Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah que coucou c'est remoi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah que coucou c'est remoi Empty Ah que coucou c'est remoi Dim 20 Sep - 13:05

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Salut salut les fragueurs désolé da ma,longue absence cause accident et problème pc j'ai du tout reformater sans pouvoir faire de sauvegarde -_-'. Bon il me reste plus qu'un jeu a remettre c'est sniper elite et télécharger toute les maps ( va y avoir du boilot ) sur ceux je vous dis a très bientôt.

2Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Dim 20 Sep - 13:55

Invité


Invité

salut teal'c je me suis douter que tu avais eu un problème ça fais plaisir de te revoir (a tu acheter une souri)

3Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Dim 20 Sep - 15:29

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Ah et oui aussi grande nouvelle j'ai une osuris Razz merci d eme l'avoir rapeller.

4Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Lun 21 Sep - 0:13

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

Ah que coucou c'est remoi 99613 Ah que coucou c'est remoi 170793 CONTENT DE TE REVOIR TEAL'C
vivement notre prochaine rencontre sur sniper histoire de voir si tu n'as pas
tout perdu Ah que coucou c'est remoi Lol

5Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Lun 21 Sep - 19:59

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Ah je pense que j'ai perdu mais on véra bien

6Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Mer 23 Sep - 21:35

={L.T.B}= Pépé

={L.T.B}= Pépé
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

si tu veux tout les maps en 4 clic viens sur fofo LTB tu trouveras cela dans dosiier sniper elite viseurs lunettes et etc mais fait comme bon te semble a plus taurien

Ton Maitre et Dieux

7Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Mer 23 Sep - 21:37

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Merci beaucoup Pépé .

Notification
Ton Maitre et Dieux
hum hum "ton maitre est ton père" c'est mieux nan ?!

8Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Jeu 24 Sep - 11:02

Invité


Invité

merci pour l'info pépé mais ça fait longtemps que j'ai mis sur notre fofo 17 cartes en deux clics et en un seul lien pour les télécharger

9Ah que coucou c'est remoi Empty Re: Ah que coucou c'est remoi Jeu 24 Sep - 16:45

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

èh oui le colonel SHEPARD veille au grain toujours sur le qui-vive Ah que coucou c'est remoi 99613
Il va faloir que je pense à les prendres ces maps (à chaque fois que jveut jouer jpeut pas car j'ai pas les map !! ) OUPSS
Merci quand même pépé pour ta solidarité .................... ET COMME L'A DIT TEAL'C......
comme dieu je sait pas ce que tu vaut mais à sniper.............. Ah que coucou c'est remoi 170793

A+
......HOP......... Ah que coucou c'est remoi 220866

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum