Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 9 Oct - 19:59

Invité


Invité

bonjour a tous.
c pocible de sa voir pour quoi guillaume es parti
de la team. moi désolé je bosse en se moment a fon
quand j'ai vu sa sur le site j'ai maime pas u le ten de répondre
kar je c pas qui a suprimé tous message sinpa dailleur.
répondé moi svp merci

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Bonjour Mimi a ce que je sais Guillaume est parti car il en avais marre que O'neil disait que c'était son forum alors que la plupart c'était Guillaume qui l'avait fais.Et que toi et nono ne repondiez jamais au message des nouveaux arrivant pour leur souhaité la bienvenue.Voila j'en sais pas plus mais je regrette Guillaume et tous les bon trip que l'ont s'étaient fais cet été.

3reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 10 Oct - 23:48

Invité


Invité

bonjour {={SG1}=}Teal


merci pour ta précision. au moin c clair
moi je bosse beaucoup en se moment je fait par jour 30a40metre carré
dans le plafonage bouge c trai dur c les bra qui pren tous.
et noelle elle veux pas allé sen moi joué par respe j'ai une femme en nor.. et j'ai apri que le jeux BATTLEFIELD.2142 es tai j'énial alor j'ai essayé sa a rien avoir avec sniper élite il les pas mal tu de vrai l'essayé . et guillaume va remonté une TEAM ..je vai vous dir la vérité de sniper élite moi et noelle sa nous di plus rien on sen lasse quoi mes on nira encor joué .. sur sette team moi et noelle on na passé des bon moment avec tous le monde je di pas que on va quité la team mes on sera moin

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

"BATTLEFIELD.2142" sa vaut combien ce jeu tu sais chui pas très riche ne ce moment car je dois passer mon permis moto et m'acheter des pièces pour ma moto,Et puis c'est vrai sniper elite lasse un peu au bout d'un moment peux faire une tite partie de temps en temps.Moi en ce moment je suis sur des jeu d'UBISOFT ( plus grand créateur et meilleur créateur de jeu au monde ) je joue a RainbowSix vegas 2 ( qui est d'ailleur un très bon jeu réaliste et un peu stratégique ) sinon il y a aussi Ghost recon advanced warfighter( qui est aussi réaliste et stratégique).Sinon un super mega énorme jeu c'est Assassin's creed qui est énorme ( déja il faut aimait le principe de prince of persia ) mais le jeu a une durée de vie moyenement longue il se finis trop vite.(Vivement la sortie du 2 en novembre )Sinon si vous voulé un super jeu de combat de flingue il y a Counter Strike ( prenait la version Source et pas la 1.6 ) counter strike source ( CSS ) est beaucoup mieu fais que counter strike 1.6 .

5reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 11 Oct - 3:15

Invité


Invité

re bonjour
pour les jeux que tu me di je les conai il son bien aussi.
le jeux battlefield je lai pas acheté tro chair normale ment il les a 12euro et moi je lai u a cache converter pour 3euro99. comme la clé du jeux elle la ité déja utilisé j'ai du soné chez EA a brusel pour avoir un autre numéro de série il son bien vous lu mes falai fair une fofo de la boite du jeux et le numéro de serie avec le ticket de caisse
mimi

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Ah ok ^^ bé sa va alors ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum