Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...recrutement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1...recrutement Empty ...recrutement Dim 26 Juil - 19:44

king


Membre
Membre

re salut je aimerer etre dans sete team pourle fun voila @++++++ dans mon viseur Wink

2...recrutement Empty Re: ...recrutement Dim 26 Juil - 20:16

Invité


Invité

Salut mais désolé tu ne peux pas faire parti de notre team on prend que les majeurs

3...recrutement Empty Re: ...recrutement Lun 27 Juil - 13:39

STEAL


Membre
Membre

Salut les SG1 dsl de m'incrusté dans cettedemande, mais si tu dis que tu ne recrute pas de mineurs, (je n'est rien contre toi Teal'c) mais il me semble qu'il n'a que 15 ou 16 ans? C'EST JUSTE POUR UNE PRECISION, JE N'EST ABSOLUMENT RIEN CONTRE VOUS

Cordialement, Steal. bing bing

4...recrutement Empty Re: ...recrutement Lun 27 Juil - 13:59

Invité


Invité

Salut steal oui tu a raison teal’c a 15 mais comme il est bien poser dans sa tête alors je l’ai pris chez nous et la je suis obliger de mettre un âge (18+) car sinon je devrais monter une crèche lol

5...recrutement Empty Re: ...recrutement Lun 27 Juil - 16:02

STEAL


Membre
Membre

D'accord, ok. Mais Teal'c si tu lis ce message, je demande juste, je n'ai rien contre toi, lol.

Allé a++ les SG1 et bonne continuation ...recrutement 760322 ...recrutement 544223

6...recrutement Empty Re: ...recrutement Lun 27 Juil - 20:00

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Il n'y a pas de problème Steal si je commence a faire des histoires comme où va le monde -_-' tkt chui pas du genre a ètre sucèptible ( dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort =D )
a++

7...recrutement Empty Teal'c Jeu 30 Juil - 19:55

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

lu à toi STEAL juste un pti message pour dire que {={SG1}=} Tealc
est l'exeption qui confirme la règle il a un pti truc en plus que d'autre de son âge n'ont pas et comme t l'as dit ce n'est qu'une remarque mais nous sommes fierd de compter Teal'c parmis le {={SG1}=} .
Alors TREMBLEZ ENNEMIS DE LA TAURRIE ...recrutement 588645 L'EQUIPE {={SG}=} EST PRETE A EN DECOUDRE ...recrutement 170793 ...recrutement 791654 ...recrutement 96436
ALLER A+ STEAL ...recrutement 220866

8...recrutement Empty Re: ...recrutement Jeu 30 Juil - 21:25

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

alien Ahahaha mdr très joliment dis je n'aurai pas pu dire mieu xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum