Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[falcon]darkphantom


Membre
Membre

Je tiens tout d'abord à prévenir que les [Darghost] sont des lâches!!!


En effet, après une seconde rencontre tout juste une semaine après la première, les joueurs de la team [Darghost] sont encore partis comme des lâches!!

Encore une fois, la première partie a été gagnée avec un joli score de 100 à 51!! (notez l'amélioration de deux points par rapport à la première rencontre)
Ensuite, une jolie cacophonie est arrivée durant la deuxième partie, virant parfois même jusqu'aux "menaces" et insultes "légères" certes mais c'est qualifiable d'insulte) puis s'en est suivie l'arrêt de la partie pour l'admin de la team adverse à savoir Shadow, qui s'est fait suivre par Niixii

Seul Aspic, le membre jugé le plus vaillant selon les [Falcon] est resté jusqu'au bout et a respecté les règles de l'inter-team à merveille.

Résultat de la seconde partie:
Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION Score_10


Comme vous pouvez le constatez, la team [Darghost] n'est pas vraimet tip top niveau inter-team...

Il est conseillé d'éviter de jouer avec eux (sauf Aspic bien entendu) car cette team est composée de gamins (et oui Shadow je le dis maintenant que tu m'y fais penser) et est donc à éviter pour tout contact quel qu'il soit.

2Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION Empty kikoo Ven 14 Aoû - 3:24

Invité


Invité

Merci de nous avoir prevenu.
Aujourd'hui, nous avons eu droit à des insultes sur le tchat
de la room dans S.E sans avoir joué avec eux. On imagine se qui a pu se dire pendant votre rencontre.J'espère ne jamais les renconter sur mon chemin car pas de pitié What a Face Basketball Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION 544223 Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION 760322

[falcon]darkphantom


Membre
Membre

Oui j'en ai aussi discuté avec les L.S.F et ils disent la même chose.
Nous avons donc conclu ensemble qu'il serait préférable de créer une "black list" sur tous les forums afin de répertorier tous ces gens...

J'ai déjà commencé à faire ma catégorie pour ma part et je mer permets de vous donner un lien vers un post-it qui peut vous être utile si jamais vous faites pareil: http://team-falcon.forums-actifs.com/la-black-list-des-joueurs-de-sniper-f11/a-lire-pourquoi-cette-section-t53.htm#136

Tout est copiable si vous le souhaitez, ça fait ça de travail quoi (qauf pour moi qui me suis tapé l'image et le texte MDR)

Merci de faire passer ce lien sur les autres forums avec une demane de création de black list

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

La Team SG1 et moi te remercions.

Salutation

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

merci à vous vaillants joueurs !!
Pour faire plus serieux ..... une nouvelle section serat créer intitulée Blacklist je trouve que c'est une bonne idées à conditions bien sur de ne pas y répertorier n'importe qui sans s'être renseigner au préalable pour celà je compte rédiger un réglement et une petite marche à suivre, rien de bien compliqué ......
Enfin merci à vous les [Falcon] d'avoir pris la peine de venir nous mettre en garde et aussi de me permettre d'utiliser votre blacklist.
En vous remerciant.

Invité


Invité

salut à tous désolé mais votre blacklist ça sert à rien car on peut changer de nom comme de chemise oui c'est vrai avec le spotter on peut avoir l'ip mais bon une ip ça se change aussi et s'il faut mettre le spotter pour jouer c'est pas la peine ça fait des lags et pour jouer à 10 c'est pas terrible nous on joue jamais avec sur ce à par de les virer fur et à mesure quand il vient sur les parties on peut pas faire grand chose à part mettre un passe sur les parties c'est la seule solution

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

c'est là qu'il est utile de créer une blacklist:
-Pour justement REPERER les changements de pseudos au plus vite
-intervenir sans mauvais goût pour remedier au problème
-et comme il n'est pas possible de retenir tous les noms des
"BAD GAMERS" cette liste serait (pour moi) utile pour s'en rappeler

Invité


Invité

non ça sert à rien ta liste c'est là que le mec change 10 fois sont nom tous les 5 min dit moi à quoi sert ta liste Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION 170793 Resultat d'inter-team [Falcon]/[Darghost] CE SONT DES LACHES!!!ATTENTION 170793 au contraire le mec sera content s'il voit son nom sur une liste

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Oui c'est vrai.Y'a pas de soluce a part ignoré ces gamins.Ce qu'il fodrai c'est avoir leur IP de pc car l'IP internet change dès que tu éteint et ralume le modem.

Le Typhon humanoïde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum