Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ceux qui concerne le forum ( esthétique , am&lioration truc a ajouté ou enlever ).

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

Bon voila je trouve le forum surper mais je me disé il manque un petit quelque chose sur le fofo.Je me demander si on pourait mettre une petite shootbox cela rendrai le forum plus vivant et l'on pourai mieu discuter avec les personne hors team.Au lieu de tout le temps créer des nouveaux sujets.Voila c'était juste une idée comme sa j'attend la réponse des Admin pour me dire ceux qu'ils en pense.

Salutation

Le Typhon humanoïde.

Invité


Invité

salut teal's j'ai mis la chatbox, je l'ai mis sur la page d'accueil tout en bas mais tu verras personne s'en sert

Banned by Admin

Banned by Admin
Assassin
Assassin

ah ok je ne l'avais pas vu. ptètre elle serait plus utiliser si elle été plus visible.
Mais merci quand même.


Le Typhon humanoïde

{K.o.S}GunpowdeR

{K.o.S}GunpowdeR
Membre
Membre

salut les gens j'ai vu kil n'est pas possible de changer son speudo serai t'il possible d'activer cette commandes s'il vous plait

Invité


Invité

ses bon tu peut changer ton speudo GunpowdeR

={L.T.B}=Larry

={L.T.B}=Larry
Membre
Membre

Kikou !! merci de ton passage sur le Fofo vmf 214 L.T.B
Comme le précise "Mister TEAL'C" la modif speudo est possible
Merci de l'avoir fait

Reste a si possible activé le lien des SIGNATURES !!
Merci d'avance ....

Invité


Invité

salut ={L.T.B}=Larry
ton lien n'est pas valide sur forumatif car tous est bien activer et j'ai tester ton lien sur un autre fofo(forumatif)et ça fait la même chose à toi de trouver le bon lien désolé

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

salut LARRY je me suis occupé de ta signature mais je pense que les dimensions
c pas ça Tout ceux qui concerne le forum ( esthétique , am&lioration truc a ajouté ou enlever ). 99613 Ce qui serait plus simple ce serait que tu m'envoi l'images elle même et je m'occupe du reste voilà A+

......HOP.......... Tout ceux qui concerne le forum ( esthétique , am&lioration truc a ajouté ou enlever ). 220866

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ...Nouvelle présentation forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum