Team {={SG1}=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team {={SG1}=}
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement de NEUNEUGRAVE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement de NEUNEUGRAVE Empty recrutement de NEUNEUGRAVE Ven 30 Oct - 15:28

{={SG1}=}NEUNEUGRAVE

{={SG1}=}NEUNEUGRAVE
Team Aspirant
Team Aspirant

Bonjour à tous et merci de votre acceuil. J'avais déjà fait une présentation mais comme je ne suis pas trop doué en informatique, recrutement de NEUNEUGRAVE 155455 j'ai du la placer allez savoir où... Soyez donc indulgents avec moi côté navigation et termes employés, c'est un peu mystique pour moi!! pcporte Mon pseudo est NEUNEUGRAVE lol! vous devinerez pourquoi! vous m'avez peu être aperçu sur sniper de temps à autre recrutement de NEUNEUGRAVE 760322 . Je suis de la région Toulousaine et plutôt de la catégorie "vétérans" affraid au vu de la moyenne d'âge habituellement relevée sur vos fiches; je me débrouille assez correctement malgré tout sur sniper mais il est vrai que j'y rencontre des experts!!! recrutement de NEUNEUGRAVE 854232 passionné de ce type de jeu, je privilégie un bon état d'esprit nous sommes là pour nous amuser et n'apprécie pas la vulgarité. Je ne suis pas scotché à mon PC mais je passe tout de même un peu de temps assez régulièrement et suis bien sur preneur de tout bon conseil que vous pourriez m'apporter bing bing . Je vous souhaite à tous une bonne journée, profitez bien de vos vacances les écoliers NEUNEUGRAVE doit aller bosser, donc à bientôt ici et surtout sur sniper

2recrutement de NEUNEUGRAVE Empty RE Ven 30 Oct - 18:49

{={SG1}=} Colonel*O'neill

{={SG1}=} Colonel*O'neill
Fondateur
Fondateur

salut l'ami. recrutement de NEUNEUGRAVE 573329
Merci pour ta présentation qui est pour le moins complète !! content de te compter parmis nous et à bientôt pour une partie recrutement de NEUNEUGRAVE 791654 recrutement de NEUNEUGRAVE 96436
ne te reste plus qu'à porter le logo
{={SG1}=} tu as maintenant le choix entre garder ton pseudo actuel soit d'utiliser le nom d'un personnage de ton choix (en rapport avec stargate bien sur !! recrutement de NEUNEUGRAVE 170793 )
voilà l'ami ...... A très vite ici in game ou ..... où tu veut !!! recrutement de NEUNEUGRAVE 99613

allé me sauve .........HOP......... recrutement de NEUNEUGRAVE 957809

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum